· 

Imperia (Italie)

Notre Premier Weekend nous l'avions fait Mi-juillet.

Nous voulions un endroit pas trop loin & mignon. Mon cheri à donc trouvé cette petite ville en Italie à 1h40 de route de chez nous.

 

Comme c'est pratiquement toujours lui qui organise, car il aime ça, il nous a trouvé un charmant Hotel (Rossini al teatro) grâce au site accorhotel

 

Nous nous sommes très vite rendu compte qu'on était à coté de beaucoup de choses sympa. 😄

 

Le premier soir nous sommes arrivé vers 22h, nous avions faim. L'hôtesse d'accueil de l'hôtel nous a indiqué un port à 3min à pied avec plusieurs petits restaurants.

Effectivement, il y avait 5-6 petits restaurants. Tous aussi mignon les uns que les autres !

Nous avons donc pris des assiettes de Tapas à la Braceria Matama avant de rentrer dormir.

 

Le lendemain, on s'est rendu compte qu'il y avait une avenue sur le côté de l'hôtel pour faire du shopping... ce que nous avons donc fait toute la matiné ! 😍

 

 

 

 

J'ai adoré Tally Weijl & surtout Primmadonna ou il y avait un large choix de chaussures.. la ou j'ai craqué sur de magnifique compensé noir ! 

 

Après avoir mangé au port dans un autre petit restaurant-Brasserie (Osteria Da Bea), nous avons marché dans la vieille ville ou il y a pleins de petites boutiques atypiques.. J'adore!

 

Nous sommes ensuite rentré nous reposer. 

Le soir, j'avais envie de trouvé un petit endroit sympa pour faire un peu la fête & je suis tombé par hasard sur le Koko Beach.. qui étais à 15min à pied ou 4min en voiture!

 

Nous nous y sommes rendu, et ce soir la, petite soirée spécial à partir de 20h. Entrée 20€ avec une conso offerte et un buffet à volonté ( ca existe encore des petits prix comme ca?? 😱) avant d'avoir un dj et de la bonne musique pour finir notre soirée !

 

Le lendemain, nous avons pris le chemin du retour en passant par la case Foccacia 😍 , charcuterie & Fromage pour nous regaler le soir même !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0